Les Maîtres des Sortilèges
Les Maîtres des Sortilèges

Les Maîtres des Sortilèges

Les épisodes 23 à 26

23

ép.

Brian tombe dans le piège

Grâce à son agilité et sa jugeote, Riana arrive à s'échapper de la voûte souterraine des Anciens Maîtres des Sortilèges et elle retourne au château pour avertir Correon mais celui-ci n'est pas là.

En volant un cheval, elle retourne dans son village. Elle se rend à la tour du Prévôt juste à temps pour voir Ashka repasser dans le monde de Paul. Sans hésiter, elle la suit.

Dans son laboratoire, Brian reçoit un appel lui annonçant qu'une jeune femme, une certaine Madame Harley, désire le voir…


24

ép.

Plus seul que jamais

Paul essaie désespérément de mettre son père en garde contre Ashka mais Brian n'est pas intéressé par les histoires de son fils et retourne à son laboratoire pour continuer son travail.

Paul retourne à son école où Riana l’informe qu'elle a ramené la vidéo où Ashka dévoile ses plans de conquête. Il va la chercher chez lui où elle l’a laissé et ils vont voir Brian au laboratoire….


25

ép.

Ashka est démasquée

Brian a rajouté un module de vol pour la combinaison.

Paul utilise l'idée de sa sœur de préparer un petit déjeuner pour glisser un laxatif dans la nourriture de Ashka. Il profite de ce moment pour troquer le module de vol contre un autre défectueux.

Paul a besoin d'aide pour sauver Riana, il fait donc appel à Alex et Katrina en leur montrant une photo de son père avec Ashka et la combinaison.

Grâce à Alex, ils retrouvent la maison où Ashka a emmené Riana. Ce dernier se fait passer pour un agent du gaz et entre dans la maison, il arrive à déverrouiller discrètement une fenêtre pour aller délivrer Riana un peu plus tard...


26

ép.

Le dénouement final

Capturé par Ashka avant qu'ils ne puissent s'échapper du laboratoire, Riana, Paul et son père sont enfermés dans la cage de Faraday et ne peuvent que regarder Ashka détruire le travail de Brian avant de partir pour la maison des Reynolds où elle a l'intention de récupérer le module de vol.

Grâce à l'utilisation de l'azote liquide pour affaiblir la cage, ils s’évadent et poursuivent Ashka...