Les Maîtres des Sortilèges
Les Maîtres des Sortilèges

Les Maîtres des Sortilèges

Les épisodes 19 à 22

19

ép.

Les retrouvailles

Pour ne pas dire à son père qu'il va raccompagner Riana dans son monde, Paul lui fait croire qu'il va passer le week-end à la pêche avec Alex.

Paul et Alex arrivent à l'entrepôt et retrouvent Riana, Josie et Ben qui sont pourchassés par des voyous, mais Paul enfile la combinaison pour les repousser. Puis ils retournent au Mont Lara afin que Riana rentre chez elle.

A leur arrivée, Correon apprend à Paul et Riana que Ashka est toujours en fuite mais qu'elle ne représente plus une menace. Paul partage le repas avec la famille de Riana avant de repartir mais Ashka, avec l’aide de Gryvon en profite pour voler la combinaison de Correon...


20

ép.

Attention danger

Paul, Correon et Bron partent à la recherche de Riana. Paul trouve le collier que Christine a offert à Riana et est capable de la suivre jusqu’à la grotte où Ashka l’a emmené.

Riana fait de son mieux pour dissuader Ashka d’aller dans le monde de Paul en soulignant les dangers, mais Ashka est déterminée à s’y rendre.

Paul est le premier à trouver Ashka et Riana et tous ensemble ils arrivent à la libérer mais Ashka s’enfuit.

Paul doit vite retourner dans son monde avant qu’Ashka ne puisse passer mais celle-ci est arrivée avant...


21

ép.

Katrina et Marna

Ashka a du mal à s'adapter au monde de Paul. Elle utilise la combinaison dans une boutique et tous les appareils électriques se détraquent.

Paul entend parler de l'incident et comprend qu'Ashka est passée dans son monde.

Paul avertit Alex qu'Ashka est dans leur monde et les deux conçoivent un projet de classe pour construire un détecteur de champ magnétique afin de la suivre.

Paul et Alex parcourent la ville pour tenter de localiser Ashka mais Katrina, travaillant seule avec une boussole la localise en premier dans une raffinerie abandonnée. N'ayant jamais rencontré Ashka avant, Katrina croit Ashka quand elle lui dit être le Régent Marna…


22

ép.

Les billets volés

Paul envoie Alex, déguisé en clown pour obtenir la clé de la chambre d’Ashka puis Paul lui téléphone pour la faire sortir de l’hôtel.

Lorsque Katrina arrive avec des livres sur la guerre pour Marna, elle est choquée d'apprendre qu'elle a en fait aidé Ashka.

Les deux garçons se cachent juste à temps avant qu’Ashka ne revienne.

Paul arrive à s'emparer de la combinaison et Ashka les poursuit...